Diciembre en Chiapas zapatista. 2/2

Please follow and like us:

2 réflexions sur “Diciembre en Chiapas zapatista. 2/2

  1. Les photos sont vraiment très belles. J’ai reçu un exemplaire du magazine du FALMag, le dernier sur l’Amérique latine avec des pages de fotos superbes<?
    . Voir Ave Cathy s'il n'y aurait pas une possibilité d'en faire paraître qq unes avec un article, si bien sûr ça te convient.

  2. Merci à vous deux pour toutes ces photos, tous ces textes…Que de couleurs, de musiques et de détermination… Nous c’est un peu plus terre à terre, on collecte les lots pour le loto de dimanche, mais le carnaval sent bon.

    Après 14 mois de gilets jaunes, la plus longue grève depuis 68, nos « gouvernant.es » sont bien bousculé.es, ça fait un peu plaisir, par contre c’est parti pour la campagne des municipales et là pas de tendresse, notre Vassal fait des siennes, en portant plainte pour menaces de mort avec port d’armes par une femme, lors de sa conférence de presse au Petit Nice, en plus fermé….

    Bises à vous deux…. On sait que tout va bien… Bons partages…. Marie. Don est au match Marseille St Etienne, il vous embrasse sûrement aussi.
    ________________________________
    De : De l’autre coté du charco
    Envoyé : dimanche 2 février 2020 05:41
    À : gcifrane@hotmail.com
    Objet : [New post] Diciembre en Chiapas zapatista. 2/2

    PatxiBeltzaiz posted: «  »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *